En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Préserver et restaurer les fonctions vitales, à Strasbourg

Hélène Brisson, praticienne de santé diplômée en psychonomie à Strasbourg dans la région Alsace, vous aide à préserver et restaurer les fonctions vitales de votre corps.



Notre organisme


Notre organisme préserve naturellement son équilibre. Il est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto-corriger en cas de traumatismes physiques, émotionnels, toxiques, viraux, microbiens ou d'environnement.

Des dysfonctionnements dans le corps peuvent apparaître lorsque l'organisme est sollicité au-delà de son savoir-faire et de ses limites : incident particulier ou accumulations.
 

Restaurer

 
Notre organisme est conçu pour se défendre des multiples agressions auxquelles il est exposé au fil des jours, des années et ce, depuis la naissance.
Mais un accident ou un événement même futile peut devenir "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

Notre organisme, n'arrivant plus à accumuler ces luttes, permet à une pathologie de s'installer. Ces pathologies peuvent être multiples (dysfonctionnement viscéral, endocrinien, hormonal, inflammation, syndrome, dépression, etc.).
 
La psychonomie permet, de soulager cette pathologie, de remonter à son origine et d'en corriger la cause. Après les séances nécessaires, votre organisme retrouvera son bon fonctionnement.
 

Préserver

Hélène Brisson aide votre organisme à fonctionner au mieux, et, ainsi, de lui permettre de pouvoir s'adapter et s'auto-corriger en cas d'agressions provenant de l'extérieur (choc, toxine...) et de l'intérieur (fatigue, faiblesse d'un organe...).